Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 21:51

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Veuillez trouver ci-joint le compte rendu du 17 Janvier avec les liens doodle. J'espère que vous serez nombreux à vous inscrire !

 

Bonne lecture et à très bientôt.

 

 

  •  

 

 

Etaient présents :

Céline CAPELLI – Céline CORONA – Charlotte DEGUERRY – Nathalie DESMARIS – Serge EYCHENNE – Vivianne FELIX – Mario FEUILLET - Valérie LAPAUW – Karine MICHAUD – Sandrine PEREZ – Rébecca SCARPARI – Nora TRIA – Catherine TRIOLI - Yolande VOLLE – Anne VERZIER

 

.

 

BILAN DES VENTES ET MANIFESTATIONS 1er TRIMESTRE

 

ðAdhésions (886.00 euros) « En hausse par rapport à l’année dernière / 78 adhésions cette année. »

Faut-il s’occuper de relancer les membres qui ont oublié de payer leur cotisation.

ðVente de brioches en Octobre ( en cours de comptabilité )

ðVente de gâteaux vendredi 14 octobre (215.00 euros). Un record !!!!!

ðVente de gâteaux vendredi 9 décembre (130.70 euros)

ðVente des sacs de noël (environ 1800.00 euros)

 

 

DEMANDES DE L’ECOLE

 

ðMaternelle : RAS

ðNous avons versé pour les classes de CM1 la somme de 3340.00 euros pour les cars de la classe de neige

ðNous avons versé pour les classes de CE1 la somme de 2578.00 euros pour les cars de la classe découverte

ðCP : Demande de 400.00 € pour aller au Musée Africain

 

 

GROUPES DE TRAVAIL DES PROCHAINES MANIFESTATIONS

 

ð2èmeVENTE de BRIOCHES : En cours.

Reste la saisie des chèques et la distribution. Nous commanderons 20 lots supplémentaires

 

 

ðVENTE DE PRINTEMPS: VENTE DE CHOCOLAT

Notre fournisseur La Villa du Chocolat a changé de propriétaire et les tarifs ont changé (beaucoup plus cher). Karine M. se propose d’aller démarcher d’autres fournisseurs en se basant sur les prix de l’année dernière.

 

 

Responsable de cette vente : Karine MICHAUD

Participeront également : Nathalie DESMARIS – Céline CAPELLI – Céline CORONA – Mario FEUILLET

 

* Distribution des communiqués

* Ramassage des commandes A DEFINIR suivant les impératifs du fournisseur

* Envoi de la commande

* Réception et distribution à l’école 05/04/2012

 

 

 

ðPETANQUE– 6 AVRIL 2012 :

 

Seront présents pour l’organisation :

Yolande, Céline Capelli, Nathalie D., Viviane F., Sandrine P., Rébecca, Karine M., Valérie L., Nora, Mario ( ???), Didier Barranco, Laurent Gayon , Jean-Luc Michaud

Prévoir pour cette manifestation un barbecue (Mario ?? ), une vente de frites et de hot-dogs

 

 

ð VENTE DE GATEAUX :

 

Vente du 3 février 2011

Responsable : Karine MICHAUD

Participeront également : Nora, Charlotte, Manque 2 personnes minimum

(s’inscrire sur Doodle)

( http://www.doodle.com/tynurfnucnnu7uip )

 

  • Distribution des communiqués 26/01/2012 pour les classes faisant les gâteaux

30/01/2012 pour annoncer la vente

  • Classes concernées : Mmes IACOVELLA, ROUMESTANT, DELANNOY, VOIRIN

 

 

Vente du 30 mars 2012

Responsable : Rébecca

Participeront également : Serge, Karine M., Céline CAPELLI, Vivianne , Nora

 

  • Distribution des communiqués 22/03/2012 pour les classes faisant les gâteaux

26/03/2012 pour annoncer la vente

  • Classes concernées : Mme DESMARIS, Mme PARTOUCHE, Mme DELEPIERRE,

Mme FOURNIER, Mme POULAT

 

 

 

CARNAVAL LE 10 FEVRIER 2012

 

  • Mme POULAT s’est occupée de faire passer un document pour prévenir les parents.

Il a été demandé aux parents de préparer du salé ou du sucré.

 

ð Préparation de la salle, après le défilé des enfants dans les rues, soit vers 15h00.

M. Carnaval ne sera brûlé qu’à 17h30 sur le parking des pompiers, nous pourrons donc ouvrir le bar dès 16h30 et non pas 18h00.

 

Afin de faire venir un maximum de personnes à partir de 16h30, nous ferons de la pub à travers le blog (Céline CORONA) (http://doodle.com/47em357dc833d25v) , le panneau lumineux (Nora), Affiches à l’école (Nathalie DESMARIS)

 

ÄSeront disponibles dès 15H pour installer :

Catherine T, Karine M., Vivianne, Valérie L., Catherine S., Chadia, Rébecca, Nora

Inscriptions sur Doodle (Céline Corona)( http://doodle.com/47em357dc833d25v )

 

ÄSeront disponibles pour tenir les stands : Un maximum de personnes

Inscriptions sur Doodle (Céline Corona) ( http://doodle.com/47em357dc833d25v )

 

 

ÄSeront disponibles pour la soirée et le rangement : Tous ceux qui peuvent rester.

 

 

ð Matériel à acheter ou à fournir :

 

ÄCéline CORONA: - 100 Ballons pour déco

- 20m de Nappes

- 8 rouleaux de Sopalin

- 1 rouleau de gros scotch

- Produit vaisselle – 3 éponges

- 500 250 Gobelets

- 500 Assiettes

- 200 Touillettes

- Pain de mie (pour 50 croque)

  • Toastinettes (50)

  • 2 x 500 g beurre à tartiner

  • Moutarde en flacon 3 2

  • Ketchup en flacon 2

  • Mayonnaise en flacon 1

  • Nutella 3 2 gros pots

  • Sucre en poudre 2 kg

  • Huile (juste un peu)

  • Café

  • Thé

  • Sacs poubelles

 

ÄCéline CORONA: - Stock de boissons (voir avec Nadine pour définir les besoins)

 

Ä.Karine MICHAUD : - 40 baguettes (20 dans chacune des boulangeries)

 

ÄChadia : - Jambon (pour 40 sandwichs + 50 croques)

- Rosette (pour 20 sandwichs)

- Saucisses (pour 60 hot-dogs)

 

ÄCéline CAPELLI : - Stock de bonbons Collier – fraises – sifflets - …

 

 

 

ð Matériel à prévoir :

 

Ä Ordinateur portable (Nora)

Ä vidéoprojecteur (Mario)

ÄAppareils à croque-monsieur (2) (Céline(s))

Ä Multiprises et Rallonges (Karine M. + Nora)

Ä Crêpières (2) (Yolande et Sandrine Perez)

Ä Torchons (environ 5) (Karine M.)

Ä Cafetières, bouilloire (Christine Malsot)

Ä Trousse de secours (Christine Malsot)

 

 

ð Animation de la soirée ->

Prévoir des CD (avec le nom marqué sur la boite en cas d’oubli)

 

ð Prévoir fonds de caisse -> Yolande

 

ð Le matériel à demander à la Mairie (machine à hot dog, plateaux pour sandwichs, Sono, vidéo

projecteur, couteaux) (Nora)

 

ð Préparation des affiches buvette (Céline Corona)

 

 

ðConfirmation des prix :

 

ÄBoissons :

Heineken 1.50

Punch, le verre 1.00

Coco, orangina, oasis 1.50

Jus de fruits (briquettes orange, pomme) 1.00

Eau minérale , 33 cl 1.00

Café, thé 0.50

 

ÄRestauration :

Sandwich jambon 1.50

Sandwich saucisson 1.50

Hot dog 1.50

Gâteaux, la part 0.50

Crêpes (1 grande ou 3 petites) 0.50

 

ÄBonbons : à voir.

 

 

 

 

PROCHAINE REUNION LE JEUDI 22 MARS 2012 à l’école primaire

 

 

ðBilan des ventes des ventes de Janvier et Février (gâteaux et carnaval).

ðPréparation de la pétanque

ðPréparation de la Vente de Chocolats, de la Foire de la Pentecôte et de la Kermesse

 

 

La présidente,

Nora Tria.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by aep-chaponnay.over-blog.com
commenter cet article

commentaires