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26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 20:13

 

                 

         

 

 

Etaient présents :

Carole BERNARD, Céline CAPELLI, Céline CORONA, Nathalie DESMARIS, Chadia HEMICI, Béatrice LE PALLEC, Karine MICHAUD, Sandrine PEREZ, Danièle REYNAUD, Carine ROBERT, Catherine SEIGNERT, Catherine TRIOLI, Yolande VOLLE.

 

BILAN DES VENTES ET MANIFESTATIONS

 

ð Vente des sacs de noël (1524.00 euros)

ð Vente de gâteaux 18 février (149.00 euros)

ð Vente de brioches de Janvier 2011 (609.00 euros)

ð Carnaval 11 février (275.00 euros)

ð Vente de chocolats ( environ 500.00 euros)

 

RAPPEL DES VENTES A VENIR

 

ð VENTE DE GATEAUX – Vendredi 15 AVRIL

ð PETANQUE – Vendredi  22 AVRIL

ð FOIRE DE LA PENTECOTE – Lundi 13 JUIN

ð KERMESSE – Samedi  25 JUIN

 

 

PETANQUE du Vendredi 22 avril à partir de 18 h- Maison des Associations (Salle Gonnet)

 

Seront présents pour l’organisation :

 

      Dès 17h30 :           Chadia, Nora, Yolande, Carine Robert, Véronique Depouilly, Céline Corona

      Après 18h30 :        Sandrine Perez, Carole Bernard et tous ceux qui peuvent.

 

ð Nora s’occupe de commander le matériel par lettre à la Mairie.

ð Clefs de la salle récupérées la veille au soir pour l’installation des boissons dès Jeudi soir.

 

Après vérification, il nous reste en stock :

               * Barquettes pour frites .................................................................................. 100

               * Serviettes papier..................................................................... 0

               * Assiettes en carton.................................................................. 300

               * Verres en stock ...................................................................... 500

               * Pailles                                                                                      .......................................................................... 50

               * Sucre en poudre...................................................................... 4.5 kg

               * Sel fin                                                                                      .......................................................................... 2 Pts modèles + 1 Gd modèle

               * Moutarde                                                                                 .......................................................................... 1 flacon

               * Ketchup                                                                                   .......................................................................... 2 flacons et 1/2

               * Mayonnaise                                                                             .......................................................................... 1 flacon

 

ACHATS

 

i Nous attendrons de savoir le nombre de participants avant d’effectuer les achats

 

               Viande,: NORA

               50 saucisses, 110 merguez, 50 chipolatas, 20 tranches de jambon pour croque-monsieur.

 

               Boissons : Céline Corona

         Boissons (habituelles + 4 pastis + Ice Tea + Perrier),

 

   Divers : Carine et Chadia

1 Mayonnaise,

1 Harissa,

1 Ketchup grand modèle,

3 sacs de 20 litres Charbon de bois,

50 pains et 50 fromage pour Croque-monsieur,

12 rlx Sopalin,

Huile  (20 litres ????),

Frites (compter 1 kg pour 5 personnes - 35 kg ??????)

 

Pain  (70 baguettes = 240 sandwiches)

Après confirmation du nombre, QUI pourra s’en occuper ????

 

               Bonbons  Céline Capelli

 

               Yolande s’occupe du fond de caisse (400 euros)

 

 

MATERIEL A RECUPERER

 

            Demander à Danièle

               Boîtes en fer pour caisses, cafetières, filtres, bouilloires, couverts

               Plateaux pour sandwich

 

Chadia

               * Barbecue Foot (à récupérer jeudi soir) –Demander à Fabrice

* 2 poubelles pour tenir les boissons au frais – Leclerc est OK pour la glace – Tu dois te    rapprocher de Céline Corona

               * Sacs poubelles

               * Gants pour la friteuse

               * Pinces pour frites

 

Sandrine Perez

               * Sachets de glaçons pour Pastis Sandrine Perez

               * 1 Torchon

 

Yolande

               * Gants pour la friteuse

               * Appareil pour croque-monsieur

               * 1 torchon

 

Céline Capelli

               * Appareil pour croque-monsieur

               * 1 torchon

 

Céline Corona

               * Appareil pour croque-monsieur

 

Nora

               * Gants pour la friteuse

               * Allumettes

               * Pinces pour frites

               * Rallonges, Multiprises,

 

 

FOIRE DE LA PENTECOTE du Lundi 13 Juin 2011

 

Une réunion pour toutes les personnes concernées est prévue le 24/05 chez Nora à partir de 20h30.

 

Seront Présents

 Yolande, Nathalie, Béatrice, Carole, Sandrine Perez, Céline Capelli, Céline Corona, Catherine Trioli.

Danièle et Catherine Seignert ne savent pas encore si elles pourront êtres là.

 

Nora s’occupe d’envoyer une demande pour sponsor barquettes

 

 

PREPARATION KERMESSE – le Samedi 25 juin, parc municipal

 

ð Structure gonflable réservée par Nora.

ð Sono (M. Nardone) réservée par Nora.

ð Stand poneys réservé par Sandrine J.

ð Lots à commander. Fait par Carole et Nora

 

ð Céline Corona, Sandrine Perez et Yolande formeront le groupe de travail pour mettre en place la tombola

Démarchage pour avoir des lots (liste des entreprises qui ont donné des lots l’année dernière à disposition)

 

ð Chadia se charge d’envoyer des courriers aux éventuels sponsors ? (modèle fourni par Nora, adresses à définir). Ces deux dernières années, seules deux entreprises nous envoient un chèque.

 

ð Nora envoie la lettre à la Mairie pour demander le matériel nécessaire (podium, camion frigo, grand barnum, petit barnum, prises électriques et rallonges, point d’eau, 60 barrières, 60 tables, 60 chaises, 40 bancs, 4 grosses bassines pour boissons, WC).

 

 

PROCHAINE REUNION FIXEE le 19 MAI

ð Bilan de la vente de gâteaux du 15 avril,

ð Mise au point Kermesse

 

Prévoir agrafeuses et ciseaux + Impression des tickets

 

 

REUNIONS A VENIR

 

ð JUILLET : Bilan de la Kermesse. Bilan général de l’année.

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Published by aep-chaponnay.over-blog.com
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