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23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 16:03

 

 

 

 

ORDRE DU JOUR

Réunion du 31 mai 2012

 

 

 

Cette réunion sera la dernière. Nous finalisons la KERMESSE qui est la plus grosse manifestation de l’année.

Nous avons besoin de vous pour emballer les lots et découper les tickets. Venez avec votre agrafeuse, c’est indispensable.

 

 

BILAN DES VENTES ET MANIFESTATIONS

 

- Ventes de gâteaux

- Ventes des chocolats

- Pétanque

- Foire de la Pentecôte 

 

MANIFESTATION A VENIR

 

- Harmonie Venusta – EN COURS 

- Kermesse

 

 

 

KERMESSE A FINALISER - Samedi 30 Juin 2012

 

 

      Ø   Réservations, envoi de courriers :

 

      Ø   Les entrées :

            Maintenons-nous les prix des années précédentes : 4 € les 5 tickets – 8 € les 12 tickets ?

            Tickets à découper et agrafer : tout de suite après cette réunion.

 

      Ø   Les lots pêche à la ligne :

            Emballage des lots : tout de suite après cette réunion

 

  • Tombola :

Groupe de travail : Yolande, Céline Tatry, Nathalie Desmaris et Sandrine Perez.

Où en sommes-nous quant à la récupération des lots.

Quelles sont les relances à faire ?

 

 

 

RESTE A FAIRE

 

  • Les documents à distribuer à l’école (fait)

 

  A préparer

Petits drapeaux pour indiquer le nom des gâteaux

        Affichettes pour la buvette

        Fonds de caisse

Planning de tenue des stands : Deux ou trois personnes maximum pour le faire.

 

      Ø   Les stands :

            Définir qui se met en responsable de stand pour l’après-midi.

            Chaque responsable se charge du matériel de A à Z, avec l’installation et le rangement.

 

- Pêche à la ligne (X2)

- Pêche aux canards (X2)

- Structure gonflable ALADIN (2 personnes)

- Structure gonflable ARCHE DE NOE (2 personnes)

- Tir basket

- Tir aux gangsters

- Poneys

- Jeu de foot

- Stand Ecolo

- Entrées

- Lots

- Tombola (avec le stand des lots)

- Buvette / Gâteaux / Bonbons

 

  • Impressions couleurs

            Un certain nombre d’impressions couleurs sont à réaliser pour la kermesse.

            Qui peut en faire ? Combien ? en A4 ou en A3 ?

 

 

  • A demander

               Mme Bos s’occupe-t-elle des photos à accrocher comme l’année dernière ?

               Affichage sur le panneau lumineux

               Qui a du matériel en stock (à part Céline Lestieux, Sandrine Perez et Nora) ?

  Prévoir qui restera sur le site de la Kermesse à l’heure du déjeuner

 

  • La buvette - achats

               Sacs poubelles – Stock chez Nora

Le bar - Confirmation du prix des boissons

Achat des boissons

               Les bonbons comme d’habitude – Qui s’en occupe ?

 

  • Organisation du jour de la kermesse

 

 

ORGANISATION ASSEMBLEE GENERALE

 

Fixer la date de l’Assemblée Générale de Septembre : Une date à prévoir pour mi-septembre 2012 avec l’association des Parents d’Elèves -  qu’en pensez-vous ?????

 

 

BILAN DE FIN D’ANNEE

Un pique-nique sera organisé dans le parc municipal début juillet.

 

 

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Published by aep-chaponnay.over-blog.com
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