Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 21:24

 

               

 

 

 

 

BILAN DES VENTES ET MANIFESTATIONS

 

ð Vente des sacs de noël (1524.00 euros)

ð Vente de gâteaux 18 février (149.00 euros)

ð Vente de brioches de Janvier 2011 (609.00 euros)

ð Carnaval 11 février (275.00 euros)

ð Vente de chocolats ( environ 500.00 euros)

 

RAPPEL DES VENTES A VENIR

 

ð VENTE DE GATEAUX – Vendredi 15 AVRIL

ð PETANQUE – Vendredi  22 AVRIL

ð FOIRE DE LA PENTECOTE – Lundi 13 JUIN

ð KERMESSE – Samedi  25 JUIN

 

 

PETANQUE du Vendredi 22 avril à partir de 18 h 00- Local Boules au Stade

 

Seront présents pour l’organisation :

      Dès 17h30 :   Chadia, Nora, Yolande, Carine Robert, Sandrine Perez, Véronique Depouilly,

 

      Après 18h30 :       

 

ð Matériel à commander par lettre à la Mairie.

ð Clefs de la salle récupérées la veille au soir. Installation des boissons jeudi soir.

 

Que reste-t-il en stock :

Barquettes pour frites, Serviettes papier, Verres en stock, Pailles, Sucre en poudre, Sucre en morceaux, Sel fin, Moutarde,…..

 

ACHATS

               Viande : saucisses, merguez, chipolatas, tranches de jambon pour croque-monsieur.

               Boissons : (habituelles + 4 pastis + Ice Tea + Perrier),

 

   Divers :

1 Mayonnaise, 1 Harissa, 3 Ketchup grand modèle, 3 sacs de 20 litres Charbon de bois, Sel fin, 50 pains et 50 fromage pour Croque-monsieur, 12 rlx Sopalin, Café, Sacs poubelles, Huile, Frites

 

               Pain

 

               Bonbons

               Yolande s’occupe du fond de caisse (400 euros)

 

 

MATERIEL A RECUPERER

 

               Barbecue Foot (à récupérer jeudi soir), Torchons, Rallonges, Multiprises, Allumettes

               Sachets de glaçons pour Pastis

               2 poubelles pour tenir les boissons au frais

               Gants pour la friteuse

               Appareils pour croque-monsieur

               Boîtes en fer pour caisses, cafetières, filtres, bouilloires, couverts

               Plateaux pour sandwich

               Pinces pour frites

 

A tous ceux qui participeront, merci de prévoir des 2 bouteilles de glace par personne

 

 

FOIRE DE LA PENTECOTE du Lundi 13 Juin 2011

 

     Organisation du planning du stand (installation, vente, rangement)

     Qui sera là ?

     Envoyer demande pour sponsor barquettes

 

 

KERMESSE du Samedi 25 Juin 2011

 

PREPARATION KERMESSE

ð Structure gonflable réservée par Nora.

ð Sono (M. Nardone) réservée par Nora.

ð Stand poneys réservé par Sandrine J.

ð Lots à commander.

ð Création d’un groupe de travail pour mettre en place la tombola (au moins trois personnes dont une qui l’a déjà fait). Démarchage pour avoir des lots (liste des entreprises qui ont donné des lots l’année dernière à disposition)

ð Qui se charge d’envoyer des courriers aux éventuels sponsors ? (modèle fourni, adresses à définir). Ces deux dernières années, seules deux entreprises nous envoient un chèque.

ð Envoyer lettre Mairie pour demander le matériel nécessaire (podium, camion frigo, grand barnum, petit barnum, prises électriques et rallonges, point d’eau, 60 barrières, 60 tables, 60 chaises, 40 bancs, 4 grosses bassines pour boissons, WC).

 

 

DATE DE REUNION A FIXER POUR FIN MAI

ð Bilan de la vente de gâteaux du 15 avril,

ð Mise au point de la Foire de la pentecôte

ð Mise au point Kermesse

 

 

REUNIONS A VENIR

 

ð JUILLET : Bilan de la Kermesse. Bilan général de l’année.

Partager cet article

Repost 0
Published by aep-chaponnay.over-blog.com
commenter cet article

commentaires