Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 18:20

 <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

 

<?xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-com:vml" />

 

 

ORDRE DU JOUR

Réunion du 18 Janvier 2001

 

 

 

 

BILAN DES VENTES ET MANIFESTATIONS 1ER TRIMESTRE

 

ð Adhésions (647.00 euros)

ð Vente de brioches en Octobre (731.45 euros)

ð Vente de gâteaux vendredi 12 novembre (73.50 euros)

ð Vente de gâteaux vendredi 10 décembre (89.30 euros)

ð Vente des sacs de noël (en cours, quelques sacs se sont encore vendus en Janvier)

 

 

DEMANDES DE L’ECOLE

 

ð Maternelle : RAS

ð Nous attribuerons pour les classes de CM1 la somme de  1810.00 euros pour le car de la classe de neige

ð Nous attribuerons pour les classes de CM2 la somme de 2200.00 euros pour le car de la classe de mer

 

 

CREATION GROUPES DE TRAVAIL VENTE A VENIR

 

ð 2ème VENTE de BRIOCHES :  EN COURS

Responsable de cette vente :   Céline CAPELLI

Participeront également :         Nora TRIA, Catherine TRIOLI

 

ð VENTE DE PRINTEMPS :

     Définir le produit (Panier BIO,…)

      Définir les dates et les membres du groupe de travail. Préparation des papiers à  distribuer.

 

ð PETANQUE – 22 AVRIL 2011 :

      Qui a déjà assisté à cette manifestation ?

      Définir les dates et les membres du groupe de travail. Préparation des papiers à  distribuer.

 

 

VENTE DE GATEAUX :

 

Vente du 18 février 2011

Responsable : Céline CORONA

Participeront également : Céline CAPELLI, Véronique DEPOUILY, Nora TRIA, Yolande VOLLE

 

v     Distribution des communiqués................... 11/02/2011 pour les classes faisant les gâteaux

......... 14/02/2011 pour annoncer la vente

v      Classes concernées : Mmes IACOVELLA, ROUMESTANT, DELANNOY, VOIRIN

Si vous voulez vous inscrire, merci de cliquer sur ce lien : Agenda

 

Vente du 15 avril 2011

Responsable et groupe de travail A définir

 

v     Distribution des communiqués................... 08/04/2011 pour les classes faisant les gâteaux

......... 11/04/2011 pour annoncer la vente

v     Classes concernées : Mme DESMARIS, Mme PARTOUCHE, Mme DELEPIERRE,

Mme FOURNIER, Mme POULAT

 

 

 

PREPARATION DU CARNAVAL  -  VENDREDI 11/02/2011

 

 

ð Mme Poulat  s’occupe de faire passer un document pour prévenir les parents.

 

ð Préparation de la salle, après le défilé des enfants dans les rues, soit vers 15h00.

     M. Carnaval ne sera brûlé qu’à 17h30 sur la place de la mairie, nous pourrons donc ouvrir

      le bar dès 16h30

     Ä Qui sera disponible pour préparer la salle et la buvette ?

     Ä Qui sera disponible dès 16h30, pour tenir les stands et accueillir ?

     Ä Qui restera présent pendant toute la soirée, et jusqu’au rangement ?

 

ð Matériel à acheter ou à fournir :

 

     Ä Ballons pour déco                                       qui ?

     Ä Nappes                                                        qui ?

     Ä Sopalin                                                         qui ?

     Ä Gros scotch                                                 qui ?

     Ä Sacs poubelle                                               qui ?

     ÄProduit vaisselle - éponge                            qui ?

 

 

     Ä Pain 40 baguettes                                        qui ?

     Ä Jambon (pour 40 sandwichs + 50 croque)  qui ?

     Ä Rosette (pour 20 sandwichs)                      qui ?

     Ä Saucisse (pour 60 hot-dogs)                        qui ?

     Ä Pain de mie (pour 50 croque)                     qui ?

     Ä Toastinettes (50)                                         qui ?

     Ä 2 x 500 g beurre à tartiner                          qui ?

     Ä Moutarde en flacon 3                                  qui ?

     Ä Ketchup en flacon 2                                    qui ?

     Ä Mayonnaise en flacon 1                               qui ?

     Ä Nutella 3 gros pots                                     qui ?

     Ä Sucre en poudre 2 kgs                                 qui ?

     Ä Huile (juste un peu)                                    qui ?

     Ä Café                                                             qui ?

     Ä Thé                                                              qui ?

 

ð Stock de boissons                                             qui ?

     Punch                                                               Voir si quelqu’un peut en préparer

 

ð Stock bonbons                                                  qui ? Céline Capelli as-tu lister ce qu’il reste ?

 

ð Matériel à prévoir :

 

     Ä Ordinateur portable pour videoprojecteur    qui ?

     ÄAppareils à croque-monsieur (2)                 qui ?

     Ä Multiprises                                                   qui ?

     Ä Rallonges                                                     qui ?

     Ä Crêpières (2)                                               qui ?

     Ä Plateaux pour sandwichs                             qui ?

     Ä Spots                                                            qui les a en stock ?

     Ä Torchons (environ 5)                                  qui ?

     Ä Cafetières , bouilloire                                 qui ?

     Ä Trousse de secours                                     qui ?

     ÄCouteaux, touillettes, gobelets, assiettes    qui ?

 

ð Animation de la soirée 

     Ä Qui se charge de faire des CD et de

          Gérer la sono ?

 

ð Prévoir fonds de caisse                      Yollande

 

ð Demander matériel à la mairie   

     (machine à hot dog, plateaux pour sandwichs,

       Sono, vidéoprojecteur)                                 qui ?

 

ð Préparation des affiches buvettes    qui ?

 

ð Confirmation des prix :

 

     Ä Boissons :

         Desperado                                                   2.00

         Kronembourg & Heineken                          1.50

         Punch, le verre                                             1.00

         Coco, orangina, oasis                                  1.50

         Jus de fruits (briquettes orange, pomme)    1.00

         Eau minérale , 33 cl                                     1.00

         Café, thé                                                      0.50

 

     Ä Restauration :

         Sandwich jambon                                         1.50

         Sandwich saucisson                                      1.50

         Hot dog                                                        1.50

         Gâteaux, la part                                           0.50

         Crêpes (1 grande ou 3 petites)                    0.50

 

     Ä Bonbons :

 

 

 

 

RAPPEL DES MANIFESTATIONS A VENIR (juste pour info)

 

ð CARNAVAL le Vendredi 11 FEVRIER

ð VENTES DE GATEAUX les Vendredis 12 FEVRIER ET 15  AVRIL

ð VENTE DE PRINTEMPS ????????

ð PETANQUE Le Vendredi 22 AVRIL

ð FOIRE DE PENTECOTE le Lundi 13 JUIN

ð KERMESSE le Samedi 25 JUIN

 

 

DATE DE REUNION A FIXER POUR DEBUT FEVRIER

 

ð Bilan de la vente de brioches, et Mise au point pour le carnaval

 

 

REUNIONS A VENIR (rappel)

 

ð AVRIL : Préparation de la vente de printemps, de la pétanque, de la pentecôte, de la kermesse.

ð FIN-MAI :    Bilan des manifestations de mars et avril. Mise au point pour la foire de pentecôte et

                        de la kermesse.

ð JUILLET :     Bilan de la kermesse. Bilan général de l’année.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires